[réponse]
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
MG - 2012-04-19 01:57:35
[réponse]
Je prie lui : en ce jour de Grande joie ! sept ans du Règne de Benoît XVI !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=630569