[réponse]

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

MG -  2012-04-19 01:57:35

[réponse]

Je prie lui : en ce jour de Grande joie ! sept ans du Règne de Benoît XVI !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=630569