Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=630563
images/icones/marie.gif  ( 630563 )Demande de prières pour Jean Kinzler par XA (2012-04-18 23:19:07) 

Chers liseurs,

Vous connaissez pour la plupart Jean Kinzler, qui intervi(e)nt régulièrement sur le FC. Il a subi aujourd'hui une intervention chirurgicale à l'oeil droit suite à un décollement de rétine. Il ne parvenait plus à lire jusqu'à il y a 24 heures. L'intervention semble s'être bien déroulée, même s'il a subi quelques contre-coups liés à l'opération.

Auriez-vous l'obligeance, au milieu de vos prières, de glisser une petite intention à son sujet ? Je vous en remercie du fond du coeur. Non pas que l'on soit inquiet, mais on a toujours quelque stress pour quelqu'un dont on est particulièrement proche lorsqu'il est confronté aux progrès de la science avec toutes les incertitudes que cela comporte. Je sais de quoi je parle.

Mille mercis, donc.

XA
images/icones/sacrecoeur.gif  ( 630564 )Certes… par Olivier Figueras (2012-04-18 23:23:21) 
[en réponse à 630563]

Cher XA,

Et de bon coeur.

Bien à vous,

Olivier Figueras
images/icones/ancre2.gif  ( 630565 )Bien sûr par Semetipsum (2012-04-18 23:28:00) 
[en réponse à 630563]

je ne le connais pas personnellement mais je vous fais confiance...
c'est un "vieil" intervenant aux aguets de l'information
Une dizaine à son intention et à celles du Forum
Amitiés in Christo
images/icones/fleche2.gif  ( 630567 )Cela va de soi... par Philarète (2012-04-18 23:38:18) 
[en réponse à 630563]

comment ne pas associer Jean Kintzerl à nos intentions de prière pour ce ce très sympathique intervenant sur le forum?

Bien à vous.

Philarète
images/icones/fleche3.gif  ( 630568 )union de prières par jejomau (2012-04-18 23:56:33) 
[en réponse à 630563]

et prompt rétablissement !
images/icones/sacrecoeur.gif  ( 630569 )[réponse] par MG (2012-04-19 01:57:35) 
[en réponse à 630563]

Je prie lui : en ce jour de Grande joie ! sept ans du Règne de Benoît XVI !
images/icones/marie.gif  ( 630570 )En union de prières par CMdelaRocca (2012-04-19 07:30:19) 
[en réponse à 630563]

à cette intention, cordialement.
images/icones/sacrecoeur.gif  ( 630571 )bien sûr ! par Oivas 1 (2012-04-19 07:35:22) 
[en réponse à 630563]

nous prions à cette intention mon cher xa ! Donnez-nous des nouvelles !
images/icones/sacrecoeur.gif  ( 630572 )En union de prières par Thierry (2012-04-19 07:57:30) 
[en réponse à 630563]

Nous ne nous connaissons que par messages postés mais depuis le temps, c'est un peu quelqu'un de la famille.

Prompt rétablissement !

Thierry
images/icones/marie.gif  ( 630574 )Bien sûr par Semper parati (2012-04-19 08:06:22) 
[en réponse à 630572]

une dizaine toute de suite

SP
images/icones/neutre.gif  ( 630575 )UDP par Ciboire (2012-04-19 08:34:50) 
[en réponse à 630563]

Que par l'intercession de Sainte Odile notre ami trouve la sérénité et la guérison !
images/icones/neutre.gif  ( 630578 )Mais bien sûr, par Marc B. (2012-04-19 09:30:03) 
[en réponse à 630563]

Jean est dans mes prières aujourd'hui.
images/icones/marie.gif  ( 630580 )on prend la suite des intentions par blamont (2012-04-19 10:00:53) 
[en réponse à 630563]

ne plus pouvoir lire pour lui qui apporte tant de si précieux éléments de réflexions et de savoirs.
Double souffrance.
Vite qu'il se remette.
images/icones/neutre.gif  ( 630673 )Je prie pour lui, par le torrentiel (2012-04-19 22:51:40) 
[en réponse à 630580]

que l'archange Raphaël guérisse ses yeux si précieux comme il a fait pour tobit! Que Saint-Luc vienne en aide à ses médecins! Que le Christ préserve la vue de ce grand lecteur, qui communique si généreusement tant d'informations bien sourcées!
images/icones/fleur.gif  ( 630581 )UDP par Véronique (Lala) (2012-04-19 10:21:58) 
[en réponse à 630563]

En union de prière fraternelle

Véronique
images/icones/ancre2.gif  ( 630587 )Comptez par Pierrotlalune (2012-04-19 11:14:34) 
[en réponse à 630581]

sur mes prières.
images/icones/marie.gif  ( 630588 )Mes prières par Caius (2012-04-19 11:17:06) 
[en réponse à 630563]

Pour notre cher Jean grace à qui nous sommes si bien informés
caius
images/icones/iphone.jpg  ( 630595 )Bien sûr ! par Patapouf (2012-04-19 14:17:01) 
[en réponse à 630563]

Cher Xavier, vous pouvez compter sur moi.


Patapouf



images/icones/ancre2.gif  ( 630646 )UDP - Et dites-lui... par Paterculus (2012-04-19 20:17:26) 
[en réponse à 630563]

... si vous le voyez, combien il nous manque.
Votre dévoué Paterculus
images/icones/fleur.gif  ( 630649 )je connais par Vassilissa (2012-04-19 20:28:41) 
[en réponse à 630563]

les problèmes de rétine et serai d'autant plus attentive à prier pour M. Kinzler.
images/icones/marie.gif  ( 630760 )Union de Prières par Pom (2012-04-20 18:35:21) 
[en réponse à 630563]

Revenez nous en bonne santé, cher Jean Kinzler !