Cher compatriote

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

CMdelaRocca -  2012-03-13 17:19:08

Cher compatriote

J'ai envie de dire "ENFIN !"... On m'en voudrai de ne pas être des premiers à vous saluer. Merci par avance pour toutes les précisions et rectifications que vous allez nous apporter pour éclairer une bonne fois la lanterne des liseurs et participants à ce forum.
In Christo.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627345