Mais je suis d'accord ! Alors bravo !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jéhu - 2012-03-11 21:53:07
Mais je suis d'accord ! Alors bravo !
Et félicitations pour votre plume...
En revanche, je ne pourrais pas argumenter sur ce sujet. Je le sais, mais avec la foi du charbonnier.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627022