Mais je suis d'accord ! Alors bravo !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jéhu -  2012-03-11 21:53:07

Mais je suis d'accord ! Alors bravo !

Et félicitations pour votre plume...

En revanche, je ne pourrais pas argumenter sur ce sujet. Je le sais, mais avec la foi du charbonnier.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627022