Wawouh...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

AB Gédéon -  2012-02-29 21:40:12

Wawouh...

C'est la première fois que je vois Paterculus changer son icône de titre !
Cela doit être grave.

Cela étant, bienvenue au confrère .


Abbé Gédéon
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=626256