Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
AB Gédéon - 2012-02-29 21:40:12
Wawouh...
C'est la première fois que je vois Paterculus changer son icône de titre !
Cela doit être grave.
Cela étant, bienvenue au confrère .
Abbé Gédéon
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=626256