l'avantage des vieilles églises
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
blamont - 2012-02-26 16:58:41
l'avantage des vieilles églises
c'est le déambulatoire pour les déambulateurs.
Cela évite d’assister à des chocs entre auto-tamponneuses.
qu'est qu'un conseil de vieux intégroïdes perclus?
un cacoschisme.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625958