l'avantage des vieilles églises

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

blamont -  2012-02-26 16:58:41

l'avantage des vieilles églises

c'est le déambulatoire pour les déambulateurs.
Cela évite d’assister à des chocs entre auto-tamponneuses.

qu'est qu'un conseil de vieux intégroïdes perclus?
un cacoschisme.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625958