Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625949

( 625949 )
Une bonne surprise ce matin par M (2012-02-26 14:42:18)
à la chapelle du Bon Jésus !
La présence de René de Saint Charles, Germaine son épouse et plusieurs
de leurs nombreux enfants .
Accompagnés d'un couple d'amis et de leurs multiples enfants, bref la ptite chapelle était pleine !
La chapelle du Bon Jésus à Marseille devient donc un lieu
incontournable pour Tradiland !
Bien à vous.
M...


( 625950 )
Malgré leur grand âge, par Mirabelle (2012-02-26 14:47:44)
[en réponse à 625949]
ils n'ont pas pris une ride .
Belle surprise de les voir, en effet !

( 625958 )
l'avantage des vieilles églises par blamont (2012-02-26 16:58:41)
[en réponse à 625950]
c'est le déambulatoire pour les déambulateurs.
Cela évite d’assister à des chocs entre auto-tamponneuses.
qu'est qu'un conseil de vieux intégroïdes perclus?
un cacoschisme.

( 625983 )
sur le chemin du retour par René de Saint-Charles (2012-02-26 18:49:36)
[en réponse à 625949]
Merci au cher M... et à la chère Mirabelle pour leur accueil chaleureux au bon Jésus ! voilà une sympathique chapelle au nom prédestiné pour le Bon Pasteur !
Après la messe, il y avait un mistral à décorner les boeufs à la sortie de la chapelle, foi de vieux loup de mer ! Nous nous sommes donc réfugiés avec Germaine et les enfants pour déjeuner avec le cher abbé Christophe Hery (encore un breton) sur le vieux port puis retrouvailles avec des amis et promenade dans la magnifique calanque et son joli village de Sormiou ! Je vous le recommande ! Le séjour marseillais, réussi en tous points, se termine sur une belle note.
Nous reviendrons !
Votre René qui vous salue ainsi que Germaine et les enfants

( 625992 )
Sacré René, par Jacques (2012-02-26 19:35:08)
[en réponse à 625983]
Bon pied bon oeil.
N'hésitez pas à venir voir la maison mère de l'IBP, car si nous n'avons pas le mistral nous avons le farcis poitevin!

( 626037 )
Très sympa par Eti Lène (2012-02-27 10:11:54)
[en réponse à 625983]
de vous voir. Le coeur y était, la fatigue aussi. En espérant ne pas vous avoir refilé ma crève. Ce sera plus long la prochaine fois.