Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Nemo - 2012-01-28 13:20:42
Et en plus
Me traiter en l'occurrence d'hypocrite est à la fois de la diffamation et de la calomnie. Votre message est insultant lui aussi.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623391