Et en plus

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nemo -  2012-01-28 13:20:42

Et en plus

Me traiter en l'occurrence d'hypocrite est à la fois de la diffamation et de la calomnie. Votre message est insultant lui aussi.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623391