Il y a cinq ans.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sam Gamegie - 2012-01-13 18:26:49
Il y a cinq ans.
L'abbé Paul Ricquier nous quittait pour rejoindre la maison du Père.
Merci pour vos prières.
Sam.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=621836