Il y a cinq ans.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sam Gamegie -  2012-01-13 18:26:49

Il y a cinq ans.

L'abbé Paul Ricquier nous quittait pour rejoindre la maison du Père.

Merci pour vos prières.

Sam.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=621836