Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=621836
( 621836 )
Il y a cinq ans.
par Sam Gamegie (2012-01-13 18:26:49)
L'abbé Paul Ricquier nous quittait pour rejoindre la maison du Père.
Merci pour vos prières.
Sam.
( 621838 )
En UDP.
par AgatheCDFSD (2012-01-13 18:33:39)
[en réponse à 621836]
En sincère Union de Prière.
Béni soit-il.
Agathe CDFSD.