Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=621836
images/icones/marie.gif  ( 621836 )Il y a cinq ans. par Sam Gamegie (2012-01-13 18:26:49) 

L'abbé Paul Ricquier nous quittait pour rejoindre la maison du Père.

Merci pour vos prières.

Sam.
images/icones/neutre.gif  ( 621838 )En UDP. par AgatheCDFSD (2012-01-13 18:33:39) 
[en réponse à 621836]

En sincère Union de Prière.
Béni soit-il.

Agathe CDFSD.