Rôôôh...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2011-11-19 22:06:35

Rôôôh...

Qu'est-ce que j'en veux au Souricier… J'espère juste que ce coming-out ne vous rendra pas plus bavard que vous ne l'étiez.

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616141