Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2011-11-19 22:06:35
Rôôôh...
Qu'est-ce que j'en veux au Souricier… J'espère juste que ce coming-out ne vous rendra pas plus bavard que vous ne l'étiez.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=616141