Le rite de Lyon à la Primatiale Saint-Jean
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
CMdelaRocca - 2011-10-16 21:39:03
Le rite de Lyon à la Primatiale Saint-Jean





Sur New Liturgical MOVEMENT ici...et les explications en français sur Le Ceremoniaire.. je ne connaissais pas...question naïve: ça se passe toujours comme cela ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611456