Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Introibo - 2011-10-13 21:33:34
Inquistion ?
L'Inquisition aurait sûrement vu d'un mauvais oeil ces débordements charismatiques sans doctrine et avec de jolis sentiments "fleur bleue".
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611074