Inquistion ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Introibo -  2011-10-13 21:33:34

Inquistion ?

L'Inquisition aurait sûrement vu d'un mauvais oeil ces débordements charismatiques sans doctrine et avec de jolis sentiments "fleur bleue".
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611074