Je suis de votre avis

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sic transit -  2011-10-06 17:44:30

Je suis de votre avis

C'est ce que je m'étais dit moi aussi.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610215