Je suis de votre avis
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sic transit - 2011-10-06 17:44:30
Je suis de votre avis
C'est ce que je m'étais dit moi aussi.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610215