On a scandalisé les schismatiques
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Bepi - 2011-09-30 12:14:31
On a scandalisé les schismatiques
Par le mépris de notre passé ! Ils ne comprenaient pas notre attitude.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609530