On a scandalisé les schismatiques

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Bepi -  2011-09-30 12:14:31

On a scandalisé les schismatiques

Par le mépris de notre passé ! Ils ne comprenaient pas notre attitude.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609530