Mais non

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Adso -  2011-09-29 15:20:27

Mais non

Tout va bien, "nos frères aînés" ont eu leur petit message "de bonnes festivités" (VIS du jour) alors tout de même, le pape ne va pas "leur faire ça"
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609417