Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Adso - 2011-09-29 15:20:27
Mais non
Tout va bien, "nos frères aînés" ont eu leur petit message "de bonnes festivités" (VIS du jour) alors tout de même, le pape ne va pas "leur faire ça"
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609417