Ce n'est pas moi, m'sieur
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
PEB - 2011-09-20 00:59:40
Ce n'est pas moi, m'sieur
Je n'ai rien postĂ© sur ce fil. Mais on ne prĂȘte qu'aux riches!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608343