Ce n'est pas moi, m'sieur

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

PEB -  2011-09-20 00:59:40

Ce n'est pas moi, m'sieur

Je n'ai rien postĂ© sur ce fil. Mais on ne prĂȘte qu'aux riches!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608343