Heu...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Introibo -  2011-09-16 22:27:53

Heu...

évidemment... avec de tels exemples, cela montre bien l'absurdité de la démarche de "mon" historien.

Bonne soirée,

et merci !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608040