Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Introibo - 2011-09-16 22:27:53
Heu...
évidemment... avec de tels exemples, cela montre bien l'absurdité de la démarche de "mon" historien.
Bonne soirée,
et merci !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608040