Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2011-07-23 13:52:39
Et bien voilà !
Ce mouvement reprend des forces !

Parce que entre ceux qui feraient mieux de la fermer et ceux qui ne l'ouvre pas, il y a un juste équilibre ! 
Et la FSSPX sur Tradiland est en grand déséquilibre ! 
M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602615