Et bien voilà !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2011-07-23 13:52:39

Et bien voilà !

Ce mouvement reprend des forces !


Parce que entre ceux qui feraient mieux de la fermer et ceux qui ne l'ouvre pas, il y a un juste équilibre !

Et la FSSPX sur Tradiland est en grand déséquilibre !


M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602615