Et on a payé combien ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-06-29 16:31:31

Et on a payé combien ?

Ils ont été libérés contre une rançon, c'est-à-dire avec nos sous, argent qui permettra ensuite aux Talibans de s'armer et de tuer nos soldats ?! Lesquels, de toute façon, partiront bientôt, ce qui fait que les soldats morts seront morts pour rien !

Bien sûr, le gouvernement affirmera, le coeur sur la main et droit dans les yeux, ne pas avoir versé de rançon. Mais ils ne faut pas prendre, spécialement les enfants du bon Dieu, pour des canards sauvages ... !!!

Je précise enfin que ces deux journalistes avaient terminé leur reportage quand ils sont retournés voir des Talibans qui les ont aussitôt capturés !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=600430