pour Mgr Anatrella le "genre" c'est la mort de l'humanité
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2011-06-28 14:59:22
pour Mgr Anatrella le "genre" c'est la mort de l'humanité
Il situe "le genre" dans une perspective plus vaste que la seule homosexualité en soi. Si vous relisez attentivement ces propos, vous vous apercevez que "le genre" induit :
- le mariage homosexuel mais aussi
- la contraception et l'avortement
- la progression du sida... Par l'usage d'une sexualité débridée et "techniciste" ainsi que la multiplication de partenaires.
- le dévelloppement de la pornographie
- la substitution de l'éducation des enfants par les parents. Il faut savoir par exemple qu'en Afrique, certains Etats sous la coupe de l'ONU ont créé des "Ministères du Genre" ... lesquels, curieusement répandent l'idée majeure et première (avant même le mariage homosexuel à promouvoir également) de l'avortement... Je cite Mgr Anatrella : "En effet, les théoriciens du genre entrent par la voie de problèmes dits de société comme experts auprès des gouvernements africains et tentent de les influencer en dehors de l'instance des Parlements car la plupart des députés, proches du peuple, n'acceptent pas cette idéologie occidentale. Paradoxalement, dans plusieurs pays africains, ces spécialistes ont ainsi favorisé la création de Ministère du Plan, chargé de la planification et de la limitation des naissances, et la création de Ministère du genre. Très souvent, ces deux ministères agissent de concert pour organiser diverses actions auprès des femmes en dehors de la présence des hommes. Ils prétendent qu'il faut donner tout le pouvoir du contrôle de la procréation aux femmes ce qui revient à en exclure les hommes.
Mgr Anatrella souligne donc le danger majeur de l'idéologie du genre qui veut atteindre en fait l'humanité dans la propagation de la vie elle-même. Pour l'Eglise : l'idéologie du genre est un principe de mort qui atteint tout ce qu'elle contamine.
Vous soulignez plusieurs choses concernant l'homosexualité . L'Eglise se garde bien de juger les homosexuels mais ne peut en aucun cas encourager ou accepter ce qui ne conduit pas à la vie . Celà n'est pas voulu pas Dieu, par essence... Créateur.
Je vous renvoie sur l'homosexualité et sur l'homosexuel à la position de l'Eglise : ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=600280