Une barjo....

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Caius -  2011-06-18 12:53:09

Une barjo....

Qui sait ce qu'elle fait, je me donne la peine de lire ses interviews et elle ne se cache pas, elle veut tout subvertir et sais à qui s'attaquer. Bien sûr qu'elle a du talent mais les destructeurs en ont toujours. Au début je pensais aussi qu'on avait affaire à une barje et puis j'ai évolué et elle n'a pas fini de nous surprendre dans son travail de démolition car elle est autrement plus intelligente qu'une Madona! la transgression répétée est au service d'un discours plus construit, plus pensé.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=599229