Bonne nuit polaire

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le Maréchal M -  2011-06-10 22:33:35

Bonne nuit polaire

à tous.
Pour les nombreuses intentions de la Banquise et du FC.
C'était mon dernier message autorisé aujourd'hui !
Je l'avais gardé pour cela.

In Christo per Mariam.

M...

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598199