Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le Maréchal M - 2011-06-10 22:33:35
Bonne nuit polaire
à tous.
Pour les nombreuses intentions de la Banquise et du FC.
C'était mon dernier message autorisé aujourd'hui !
Je l'avais gardé pour cela.
In Christo per Mariam.
M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598199