
( 598199 )
Bonne nuit polaire par le Maréchal M (2011-06-10 22:33:35)
à tous.
Pour les nombreuses intentions de la Banquise et du FC.
C'était mon dernier message autorisé aujourd'hui !
Je l'avais gardé pour cela.
In Christo per Mariam.
M...

( 598202 )
En très grande union de prières par Ewondo (2011-06-10 22:40:07)
[en réponse à 598199]
... entre la Banquise et le Forum Catholique !
Vivement demain pour la PPP !
Pierre.