Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598199
images/icones/pelerouin1.gif  ( 598199 )Bonne nuit polaire par le Maréchal M (2011-06-10 22:33:35) 

à tous.
Pour les nombreuses intentions de la Banquise et du FC.
C'était mon dernier message autorisé aujourd'hui !
Je l'avais gardé pour cela.

In Christo per Mariam.

M...

images/icones/marie.gif  ( 598202 )En très grande union de prières par Ewondo (2011-06-10 22:40:07) 
[en réponse à 598199]

... entre la Banquise et le Forum Catholique !

Vivement demain pour la PPP !

Pierre.