Non !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-06-09 20:20:50

Non !

Il s'agit d'un calcul fait par un démographe, calcul expliqué dans la revue.

Par ailleurs, plus on remonte dans le temps, moins il y a de monde.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598027