Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-06-09 20:20:50
Non !
Il s'agit d'un calcul fait par un démographe, calcul expliqué dans la revue.
Par ailleurs, plus on remonte dans le temps, moins il y a de monde.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598027