Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Alonié de Lestre - 2011-05-22 20:10:10
Merci Très Saint-Père !
Vraiment, c'est un grand pape que nous avons !
Puisse le bon Dieu nous le garder encore longtemps et en bonne santé notre bon pape Benoît.
Deo gratias !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596251