Merci Très Saint-Père !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Alonié de Lestre -  2011-05-22 20:10:10

Merci Très Saint-Père !

Vraiment, c'est un grand pape que nous avons !
Puisse le bon Dieu nous le garder encore longtemps et en bonne santé notre bon pape Benoît.

Deo gratias !



http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596251