Le dimanche de Pâques

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Cavipo -  2011-05-04 15:41:37

Le dimanche de Pâques

C'est Regina Caeli
ou
Angelus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=594244