richard? pas possible

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

blamont -  2011-04-30 10:57:33

richard? pas possible

on se fourrait donc le carreau dans l'oeil (comme on dit à Châlus), prenant ce vaillant guerrier pour un boute-avantiste façon Philippe-Auguste.

Il serait simplement un "plante-à-jeunet"...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593656