Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
blamont - 2011-04-30 10:57:33
richard? pas possible
on se fourrait donc le carreau dans l'oeil (comme on dit à Châlus), prenant ce vaillant guerrier pour un boute-avantiste façon Philippe-Auguste.
Il serait simplement un "plante-à-jeunet"...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593656