Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
ptk - 2011-04-09 18:18:58
Belle photo de famille
Comment résister au douloureux plaisir de diffuser cette image des "pasteurs" de l'église conciliaire qui est en France!
le soviet des évêques
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592393