Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Meneau - 2011-04-07 12:54:33
Preuves ?
Des preuves, j'imagine que Perepiscopus en a, sans quoi il sera probablement poursuivi pour diffamation. Mais vous avez raison elles manquent (encore) au dossier.
Par contre, Mgr aura du boulot dans son nouveau diocèse :
http://www.diocese-rodez.com/article-319-saint+gausbert+en+viadene.htm
ECHO DE LA VIADÈNE FÉVRIER 2010 : Le jeudi 25 mars à 9 h 30 à St Amans : Célébration pénitentielle avec absolution collective et, à l’occasion de la fête de l’Annonciation messe à 10 h
Cordialement
Meneau
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592260