Mais je vous rassure !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2011-04-02 23:59:55

Mais je vous rassure !


Voilà pourquoi beaucoup n'en parle pas , ils ont tout simplement choisi de se taire , comme moi-même .

Alors s'il vous plaît , laissez nous prier et souffrir en paix devant le plus grand désastre de l'Église .

Priez pour Monseigneur Lefebvre .

Cordialement .

Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=591755