Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2011-04-02 23:59:55
Mais je vous rassure !
Voilà pourquoi beaucoup n'en parle pas , ils ont tout simplement choisi de se taire , comme moi-même .
Alors s'il vous plaît , laissez nous prier et souffrir en paix devant le plus grand désastre de l'Église .
Priez pour Monseigneur Lefebvre .
Cordialement .
Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=591755