Ad petendam pluviam

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nemo -  2026-06-27 09:11:49

Ad petendam pluviam

Y a-t-il des églises où l'on demande encore à Dieu la pluie, avec les oraisons ad petendam pluviam, ou par des messes votives ou processions ?
Est-ce que les catholiques croient encore aujourd'hui que Dieu peut, dans sa miséricorde, sauver la nature mieux que l'écologie des hommes ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001131