Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
MDK - 2026-06-26 08:23:50
Jungmann
On en est pas sorti… Il serait peu être temps d’actualiser un peu. Je me demande ce qu’il a lu au séminaire en liturgie?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001087