Non, le jeûne eucharistique
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sic transit - 2026-06-15 16:51:34
Non, le jeûne eucharistique
était alors de trois heures pour la nourriture et d'une heure pour la boisson (ou seulement l'eau ?), le jeûne depuis minuit avait été aboli je ne sais plus quand, on me l'a raconté pourtant.
Je ne sais pas ce qu'il se passait dans les paroisses, j'allais au catéchisme dans une des maisons du Cénacle, la messe pour la communion privée était vers 8h je pense, donc pas question de petit-déjeuner ç la maison.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000461