Cher DumVolvitur… par Jean-Gab 2026-05-17 13:00:25 |
|
Imprimer |
Nous avons compris, tous, que vous n’aimiez pas les sacres, annoncés par la fraternité Saint Pie X… Et sans doute que vous n’aimez pas du tout la fraternité Saint Pie X !
Je ne sais pas si vous êtes réellement triste de ces consécrations, car elles serait source de « schisme », ou alors si vous cherchez du sensationnel …
Pour ma part, le choix est fait :
– Embrasser le Coran, est-ce catholique ?
– Placer bouddha sur l’autel en lieu et place du crucifix, est-ce catholique ?
– Réunir toutes les religions à Assise pour prier ensemble, est-ce catholique ?
– Prier la Pachamama, est-ce catholique ?
– Prier avec les musulmans dans une mosquée, est-ce catholique ?
– Omettre le « Filioque » du credo, pour ne pas froisser les orthodoxes en priant le credo avec eux, est-ce catholique ?
- La déclaration d’Abou-Dhabi, est-ce catholique ?
- la réception en grande pompe d’une femme soit disant évêque, est-ce catholique ?
- promouvoir les bénédictions LGBT, est-ce catholique ?
- promouvoir la communion aux divorcés remariés, est-ce catholique ?
Qui dévie ? La Fraternité St Pie X ou Rome ?
Essayez de répondre en toute bonne foi à ces questions et niez encore l’état de nécessité invoqué à juste titre par la Fraternité Saint Pie X.
Quel évêque, quel cardinal se lève pour dénoncer ces horreurs ?
Peut-être pensez-vous que la tradition est déjà trop bien implantée et que les consécrations épiscopales ne servent donc à rien… Vous êtes bien naïf.
Nous avons vu que le protocole de 1988 n’a pas été respecté, puisque ni la fraternité Saint-Pierre, ni le Chrits-roi, ni le bon Pasteur, n’ont d’évêque.
Pensez-vous sincèrement qu’une fois les évêques de la fraternité St Pie X décédés, Rome continuera à choyer les instituts traditionnels ? Vous êtes bien naïf.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|