Un scandale absolu par Capucin 2026-03-30 10:44:18 |
|
Imprimer |
qui fait écho à l'irruption de l'armée israélienne dans l'Enora, le 7 novembre 2025, qui est un site géré par le consulat de France à Jérusalem.
La France, historiquement gardienne des pieux établissements, est à l'image de ses dirigeants et des gens qui les choisissent: indigne de ses racines.
Hélas, nous n'en sommes qu'au début. Pour tous les "patriotes" pro-israéliens, en cette semaine sainte, ne pas oublier pas une chose:
"Selon les estimations en 2023 du patriarcat latin de Jérusalem, les chrétiens représentaient plus de 18% de la population de la Terre sainte (région qui inclut la Jordanie en plus d'Israël et des Territoires palestiniens occupés) lors de la création de l’État d'Israël en 1948, mais ils sont désormais moins de 2% pour la plupart orthodoxes".
Source: https://www.lefigaro.fr/international/israel-la-police-empeche-le-patriarche-latin-de-jerusalem-de-celebrer-la-messe-du-dimanche-des-rameaux-pour-la-premiere-fois-depuis-des-siecles-20260329
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|