Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

béatification de l'archevêque Fulton Sheen
par Mauwgan 2026-01-13 14:31:34
Imprimer Imprimer

Autre nouvelle, le cardinal Dolan a pris sa retraite et la date pour la cause de béatification de Bishop Sheen est prevue pour 2026

"Le Saint-Siège devrait annoncer dans les semaines à venir une date de béatification de l'archevêque Fulton Sheen.
Des sources proches de l'affaire Sheen ont déclaré à The Pillar que l'annonce d'une date pour la béatification de Sheen devrait intervenir avant la retraite du cardinal Christophe Pierre, nonce apostolique aux États-Unis, qui atteindra ses 80 ans — et la fin attendue de son mandat — fin janvier."

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 béatification de l'archevêque Fulton Sheen par Mauwgan  (2026-01-13 14:31:34)


95 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]