béatification de l'archevêque Fulton Sheen par Mauwgan 2026-01-13 14:31:34 |
|
Imprimer |
Autre nouvelle, le cardinal Dolan a pris sa retraite et la date pour la cause de béatification de Bishop Sheen est prevue pour 2026
"Le Saint-Siège devrait annoncer dans les semaines à venir une date de béatification de l'archevêque Fulton Sheen.
Des sources proches de l'affaire Sheen ont déclaré à The Pillar que l'annonce d'une date pour la béatification de Sheen devrait intervenir avant la retraite du cardinal Christophe Pierre, nonce apostolique aux États-Unis, qui atteindra ses 80 ans — et la fin attendue de son mandat — fin janvier."
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|