Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Malgré la mobilisation des fidèles
par Vincent F 2025-09-13 12:39:42
Imprimer Imprimer

Qu’est-ce qui empêche ces fidèles de se constituer en association, de récolter des fonds et de racheter l’église au diocèse ?

Ou alors ils veulent sauver l’Eglise mais que ce soit Nicolas qui paie.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Saint Luc par Lenormand  (2025-09-12 10:46:25)
      Image par Réginald  (2025-09-12 11:01:23)
          Oui par Lenormand  (2025-09-12 11:49:27)
      A choisir, je sauve celle du diocèse par Adso  (2025-09-12 11:51:00)
      Quelle horreur! par Le Cap  (2025-09-12 15:38:09)
          C'est en principe par Lenormand  (2025-09-13 10:13:21)
      Malgré la mobilisation des fidèles par Vincent F  (2025-09-13 12:39:42)


323 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]