La Bretagne est une terre sacrée, Dieu doit y avoir la première place par Ptitlu 2025-07-26 19:37:29 |
|
Imprimer |
Merci votre Excellence !
La Bretagne est une terre sacrée et doit demeurer une terre sacrée, une terre réservée à Dieu. Dieu doit y avoir la première place et notre première activité et d’adorer, de glorifier Dieu, adorer, glorifier, c’est l’expression la plus haute de notre gratitude envers Dieu et la réponse la plus belle de notre vie à l’amour exceptionnel qu’il nous porte.
Pour nos voisins français :
Dieu a choisi ce lieu pour être pour être adoré. Dieu a choisi la France pour qu’il soit comme une terre sainte, une terre réservé à Dieu. Ne profanez pas la France avec vos lois barbares et inhumaines qui prennent la mort alors que Dieu veut la vie. Amen. Amen. Ne profanez pas la France. Car c’est une terre sainte, une terre réservée à Dieu.
Les lieux sacrés ne nous appartiennent pas, ils sont à Dieu. La liturgie doit célébrer Dieu et l’adorer, la liturgie n’est pas un spectacle humain mais un esprit qui rebâtit, un esprit qui s’oppose. Ne profanez pas la France en volant à Dieu la première place. Il faut rebâtir l’Église sur le roc du Christ. Confesse-toi et résiste. Confesse-toi et expulse les idoles de l’argent. Dieu veut seulement ton cœur ! Soyez saints et marchez ! Face au Mal, notre seule réponse est l’adoration. Face au Mal, il faut résister. L’adoration est le seul remède au désespoir. Vous tous qui souffrez, adorez Dieu.”
Pour les évêques de Vannes (Carnac) et Nantes (Notre Dame de Bon port notamment)
Pour adorer Dieu, il faut se mettre à part dans le silence. N’inondez pas ce lieu de bruit, mais venez ici dans le silence du cœur pour écouter Dieu. C’est ce qu’on appelle entrer dans une attitude sacrée. Il y a des lieux sacrés, des lieux réservés à Dieu, choisis par Dieu. lieux ne peuvent être profanés par d’autres activités que la prière, le silence et la liturgie. Nos églises ne sont pas des salles de spectacles. Nos églises ne sont pas des salles de concerts ou pour des activités culturelles ou du divertissement.
Et pour tous ceux qui veulent faire de l'Eglise une ONG comme les autres :
Trop souvent en Occident, on présente la religion comme une activité au service du bien-être de l’homme. La religion est assimilée à des actions humanitaires, à des actes de bienfaisance, d’accueil des migrants et de sans-abris à la promotion de la fraternité universelle et à la paix dans le monde. La spiritualité serait une forme de développement personnel. Elle serait là pour apporter un peu de soulagement à l’homme moderne tendu vers ses activités politiques et économiques habituelles. Même si ces questions sont importantes, cette vision de la religion est fausse.”
Merci Excellence !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|