Bonne nouvelle, effectivement... par Justin Petipeu 2025-04-02 20:30:32 |
|
Imprimer |
Si le cardinal Aveline part un peu trop dans les marottes sociales et migratoires de François, il n'a pas froid aux yeux sur le plan liturgique. Il s'était payé le luxe de célébrer quelques semaines après TC une grand-messe pontificale dans le rite traditionnel alors que le Pontifical était théoriquement supprimé par François et Mgr Roche.
Il y a aussi plusieurs interviews où il se dit carrément en désaccord avec François sur cette question.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|