Catimini par Nemo 2025-03-01 09:50:07 |
|
Imprimer |
Je nd sais pas si l’on peut vraiment parler de catimini pour une messe de funérailles qui a regroupé une assistance venant du monde entier, cérémonie de deux heures et demie, avec cinq prélats pour les cinq absoutes, un panégyrique d’un archevêque.
Quant au lieu de la sépulture que je ne connais pas, j’imagine qu’il est proche de Cantorbéry qui est déjà un lieu très important pour l’Eglise d’Angleterre. Il est dit que c’était le lieu choisi par Mgr Williamson lui-même, qu’il est plus prestigieux et convenable qu’Ecône et que la sépulture y sera plus préservée que dans un lieu public, et aussi que personne n’en croira ses yeux quand le lieu sera révélé.
Source
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|