La mairie de Grenoble bouge. Voici le message d'un grenoblois:
Chers amis,
La chapelle de la Confrérie Notre Dame du Suffrage est en triste état.
Dans le cadre du budget participatif de la mairie de Grenoble , l'idée formulée par un membre de la Confrérie de restaurer la chapelle des défunts [Notre Dame du Suffrage] de la collégiale Saint André a été retenue par la municipalité.
Il est important pour se faire d'aller voter pour cette proposition le samedi 15 février de 11h à 17 h à l'hôtel de ville de Grenoble; le scrutin est ouvert à tous y compris aux enfants et aux non grenoblois.
Si l'idée reçoit un nombre suffisant de vote , elle sera de nouveau soumise à un vote final au mois de juin. (https://grenoble.metropoleparticipative.fr/participation/43423/43424-participation.htm?submission=315067&tab=43862).
Merci de faire suivre ce message à un maximum de personnes, on ne sait jamais...
Grande union de prières.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !