peut-être mais par Luc Perrin 2025-01-15 15:13:46 |
|
Imprimer |
ces déclarations très générales et personnelles n'ont pas eu de traduction politique et légale dans les programmes du F.N.
Je renvoie au texte de 2000 de Jean Paul II sur le modèle des hommes et femmes politiques, saint Thomas More. J'ai donné la citation essentielle plus haut dans le fil.
La stricte séparation entre conviction privée et action publique est explicitement rejetée.
ps. un athée convaincu peut signer ces deux phrases qui relèvent du simple constat sociologico-historique. M. Le Pen connaissait l'histoire de France comme Napoléon Bonaparte quand il approuve le texte du "concordat" de 1801 : "religion de la majorité des Français".
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|