Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

amusant enfin ironiquement
par Luc Perrin 2024-11-08 12:57:29
Imprimer Imprimer

cher Lenormand, TOUT ce qui se passe dans l'espace colonial nommé OTAN-UE dépend des États-Unis. Je dis bien tout.

Bref ce ne sont pas les figures de "pouvoir" sans pouvoir de nos pays colonies américaines qui comptent mais ce qui se passe dans la "capitale impériale" Washington, dont nous sommes les serfs.

La ruine économique de l'Europe causée par la folle guerre contre la Russie et les plus folles "sanctions" qui ne font que nous frapper nous, tout cela vient des USA (la politique des néocons-ervateurs bellicistes qui échoue partout depuis pratiquement la guerre de Corée).

Votre commentaire reviendrait à dire à un Algérien, Tunisien, Camerounais, Ivoirien ... de 1950 de ne pas se soucier de ce qui se passe à Paris ...

Y compris pour l'horreur covidiste, Delfraissy prenait directement ses ordres de Fauci en 2020 comme le prouve la correspondance publiée par ordre de justice du premier trimestre 2020 dudit Fauci.

Le Saint-Siège au demeurant le sait très bien : pour mémoire, les deux plus riches Églises contributrices sont celle d'Allemagne et celles des États-Unis.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Excellente analyse de Vaugirard sur Trump par Roger  (2024-11-08 09:12:16)
      Laissons par Lenormand  (2024-11-08 10:56:16)
          Bonne analyse par AVV-VVK  (2024-11-08 11:20:29)
          amusant enfin ironiquement par Luc Perrin  (2024-11-08 12:57:29)
              Tous ceux par Lenormand  (2024-11-08 13:22:27)
                  en attendant par jejomau  (2024-11-08 13:36:00)
                      Simpliste par Roger  (2024-11-08 18:29:39)
                          Oui par Lenormand  (2024-11-08 18:51:10)
                      En attendant... par Pétrarque  (2024-11-08 21:30:26)
      Oui, c’est la débandade du parti démocrate par Athanase  (2024-11-12 23:49:15)
          Les "droits thématiquereproductifs" par le torrentiel  (2024-11-18 21:37:09)
              décodons pour les non initiés par Luc Perrin  (2024-11-20 17:55:57)


36 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]