Bien sûr par Roger 2024-09-20 15:30:00 |
|
Imprimer |
Comme dirait l'ami Parfu il y a le naturel et le surnaturel
Sur le plan naturel la diversité religieuse crée des tensions voire des guerres et des massacres! Vous n'avez jamais entendu parler des croisades ? De l'inquisition ? Des guerres de religion ?
Sur le plan surnaturel le adeptes d'autres religions sont privés des lumières de la foi catholique et au minimum soumis à des contraintes inutiles (ne pas boire de vin, ne pas manger de porc , couper la main des voleurs , lapider les femmes adultères) et au maximum exclus du paradis.
Sans oublier sur la diversité religieuse fait le jeu des athées qui peuvent dire que toutes les religions sont fausses
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|