Que de colère ! par Ptitlu 2024-08-26 10:35:23 |
|
Imprimer |
Votre génération nous a imposé trois confinements qui ont fait plus de dégâts à long terme que le COVID, sommes nous repartis pour en avoir trois autres pour une MST, quasi inconnue sur le territoire hors de Paris et des clubs libertins ?
Remontez le mur des Fermiers Généraux si ça vous chante et barricadez vous (un peu plus) dans Paris - puisque la ZFE et le mur de l'argent ne vous suffit plus.
On va finir par s'en apercevoir, mais le COVID en 2020-21, années d'hiver doux et d'été pas très chaud, n'a été qu'un trait statistique. Plus dingue - il aura moins tué que l'avortement, à 200.000 morts par an en moyenne.
Mais par idéologie, ils préféreront comme d'habitude truquer les chiffres et la réalité plutôt que de reconnaître qu'ils ont mis le pays à genoux et ostracisé un dixième de la population...pour rien. ..
Ah si, pour que Big pharma et les politiques se remplissent les poches quand même.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|