le cardinal Müller rapporte des propos sidérants de Rome par jejomau 2024-07-03 22:51:57 |
|
Imprimer |
Dans une interview exclusive avec Lifesitenews le cardinal Müller a révélé que lorsqu’il a partagé sa joie d’avoir participé au récent pèlerinage de Paris à Chartres, au cours duquel 20 000 jeunes pèlerins se sont rassemblés à la cathédrale de Chartres pour assister à la messe latine traditionnelle (TLM), un responsable du Dicastère romain pour le culte divin a répondu qu’il était plus important que les jeunes « respectent » la nouvelle messe.
Mgr Müller a ajouté que le responsable anonyme du Vatican a effectivement déclaré que les jeunes qui ne « respectent » pas la nouvelle messe pourraient aussi bien « ne pas venir » du tout à l’église, et qu’une « église vide » serait préférable.
Voilà où en est arrivé Rome...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|