Le soutien de Mgr Aillet à l'Alliance de coeurs unis par Gereo 2024-05-28 23:01:37 |
|
Imprimer |
dont il est lui-même membre et référent est aussi l'objet de cette "visite fraternelle" demandée par Rome. Dans La Croix :
Le dossier de l’Alliance des cœurs unis, dont il est le responsable pastoral et qui a fait l’objet de plusieurs signalements auprès de la cellule des dérives sectaires de l’épiscopat, fait-il partie des raisons qui ont motivé cette visite ? Il figurera en tout cas parmi les sujets examinés. L’archevêque de Dijon précise qu’il ne sera pas là « pour dire ce qu’il faut penser de l’Alliance ». « En revanche, je viens comprendre comment l’évêque s’est situé par rapport à cette question », précise-t-il.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|