Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Après le "privilège du blanc", celui de sœur Nathalie ?
par DumVolviturOrbis 2024-01-16 10:00:31
Imprimer Imprimer

La coutume pour rencontrer le Pape inclut le port d'une mantille, également connue sous le nom de voile de chapelle. Selon le protocole traditionnel du Vatican, les femmes portent une mantille noire pour une audience avec le Pape.

Sœur Nathalie ne semble pas connaître ce protocole, du moins d'après les photos des nombreuses audiences auxquelles elle a été reçue.

Toutefois, il existe une exception pour les reines catholiques et les princesses de certaines familles royales catholiques, qui ont le privilège de porter une mantille blanche, connu sous le nom de "privilège du blanc".

Désormais il existe le "privilège de sœur Nathalie" ?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La secrétaire du Synode, une des femmes les plus influentes ? par DumVolviturOrbis  (2024-01-16 08:59:47)
      Sœur ou par AVV-VVK  (2024-01-16 09:19:54)
           Après le "privilège du blanc", celui de sœur Nathalie ? par DumVolviturOrbis  (2024-01-16 10:00:31)
              Vous appelez ça par Lenormand  (2024-01-16 11:16:14)


74 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]