Un film admirable par Roger 2023-10-22 19:13:10 |
|
Imprimer |
Je l'ai vu aujourd'hui sur le conseil d'un prêtre FSSP.
Je ne le regrette pas.
Ce film présente de façon très touchante et très profonde l'expérience de 5 prêtres d'âges et d'expériences diverses.
Il n'élude aucune question.
Je signale simplement quelques images et quelques propos un peu dur qui me conduit à déconseiller d'y conduire des enfants.
Je reste étonné qu'un protestant ait pu réaliser un échelle œuvre. Peut-être comprend on mieux les choses de l'extérieur parfois ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|